Les hommes ont aussi le droit à des sous-vêtements bio !

Aujourd’hui la lingerie bio s’adresse aussi aux hommes ! Et oui mesdames vous n’êtes plus les seules à pouvoir parader dans des sous-vêtements confortables et surtout sain pour votre peau et pour la planète. Les hommes ont aussi cette chance !

Peau-Ethique lance une gamme de boxers homme en coton bio. Car oui les hommes recherchent aussi le confort, une bonne tenue et surtout une excellente matière comme le coton bio qui est très doux et hyppoallergénique.

Il n’y a pas à dire les caleçons homme rendent Monsieur beaucoup plus sexy qu’un slip. Exit les slips kangourous que portaient nos aïeux place maintenant à de jolis boxers bio qui savent savamment mettre les formes de ces gentlemens en valeur.

Ainsi pour varier les plaisirs, Peau-Ethique propose une large palette de couleurs : du basique classique chic, noir ou blanc, au violet fashion, en passant par le bordeaux et le bleu denim viril, sans oublier le dernier né : le coloris vert olive.

 

Disponible du S au XXL au petit prix de 13.20€ sur le site www.peau-ethique.com

 

Pour le sport, il n’y a pas mieux. D’ailleurs des sportifs de haut niveaux ont fait confiance à Peau-Ethique ! On peut facilement courir sans être gêné. De plus l’élastique à la taille est assez souple donc elle ne comprime pas les hanches et laisse libre des ses mouvements.

Peau-Ethique est une marque leader sur le marché français dans le domaine de la lingerie bio qui propose de la lingerie en coton et de la lingerie en soie, fabriquée en commerce équitable. La marque a choisi dès le départ de favoriser le commerce équitable et éthique en privilégiant des collaborations avec des petits artisans.