Adopter un style dandy en accessoirisant sa tenue

 

Ce retour au rétro que l’on observe en ce moment a remit le dandysme au goût du jour. Cette tendance ne date pas d’hier, puisque les premiers dandys ont fait leur apparition à l’époque d’Oscar Wilde, et ces derniers se devaient d’être chics à toutes les occasions.

L’accessoire est le meilleur ami du dandy, qui soigne tous les détails de son style, et on peut trouver des genres variés même au sein de cet unique look. Les chapeaux, les costumes trois pièces, mais aussi les boutons de manchette et les noeuds papillon font partie de la garde-robe du dandy. N’hésitez pas même à opter pour une belle canne voir même un parapluie pour parfaire votre style.

La classe masculine par excellence

À l’époque déjà, les hommes dandys assumaient pleinement cette coquetterie et cette volonté quasi religieuse de soigner chaque détail de leur apparence.

Aujourd’hui avec cette tendance au retour à des valeurs vintage mais aussi à un retournement de situation poussant les hommes à l’instar des femmes à se mettre en valeur, le look dandy est tout à fait en vogue, pour ces raisons.

Vous aussi, osez l’accessoire, le chic et le côté très rassurant de ce personnage un brin excentrique mais toujours gentleman qu’est le dandy.

Pour vous y aider, la boutique en ligne hommestyle.fr retiendra toute votre attention, dopez votre look avec des accessoires simple, modernes et peu onéreux!

Hommestyle.fr c’est l’occasion de parfaire votre dressing à moindre coût pour toujours dans le coup, la qualité du produit sans le prix.