Les hébergements et hôtels de Londres

Été comme hiver, Londres, la capitale anglaise, accueille de nombreux touristes et visiteurs tout au long de l’année. Raison de plus pour faire ses réservations d’hôtels de semaines, voire des mois à l’avance avant son départ.

La liste d’hébergements à Londres

Les personnes qui veulent poser leurs valises dans les quartiers les plus huppés de Londres orienteront leurs recherches d’hôtel dans Mayfair. En effet, c’est la partie de Londres où l’on rencontre le plus de palaces. Si vous manquez d’infos, trouvez une liste d’hébergements à Londres facilement ne sera pas un problème.

Ainsi parmi ces hébergements prestigieux, on y trouve le Claridge’s. Avec ses cinq étoiles, cet établissement est dans l’hôtellerie de luxe depuis près d’un siècle et demi déjà. Et chaque coin et recoin des lieux vous le rappellent merveilleusement, comme son style Art déco des années trente par exemple. Des chambres et des suites à la fois spacieuses et luxueuses. Une coupe de champagne est d’ailleurs offerte gratuitement à tous les nouveaux arrivants.

Sinon parmi les restaurants gastronomiques de Claridge’s, celui tenu par Gordon Ramsay reste le plus fréquenté. Une réservation y est fortement conseillée.

Choisir un hôtel de luxe à Londres

Lanesborough fait partie des sélections des établissements de prestige de Mille choses à Londres. Pour cause avec son style de décoration Regency, l’hôtel est le lieu de rendez-vous de tous les inconditionnels du thé. Les afternoon tea organisés par l’établissement sont célèbres dans le monde et ont été même déjà gratifiés d’un prix par l’UK Tea Council.

Autrement pour passer agréablement vos après-midi, vous pouvez également siroter un délicieux cognac devant la cheminée du Library bar tout en parcourant quelques lignes du Times. En ce qui concerne les appartements, Lanesborough dispose d’une centaine de chambres, ainsi que d’une quarantaine de suites. Enfin, ceux qui misent sur la beauté et le bien-être se laisseront tenter par des séances de massage au Spa Studio.

En suivant ces conseils, vous aurez une sélection d’hôtels de luxe à Londres très intéressante.