Pour votre habitation, faites appel aux constructions du Belon

Les Constructions du Belon sont une société de construction d’habitations individuelles dans les départements du Morbihan et du Finistère. La société assure à ses clients des services de conseils de qualité ainsi qu’un véritable suivi professionnel. La réactivité est également un des atouts de Constructions du Belon, rendue possible grâce à la diversité des compétences dont dispose l’équipe, comme des conseillers commerciaux, des bureaux d’étude, des bureaux administratifs et également des services après-vente.
Depuis les années 90, la société « les Constructions du Belon » possède le statut de Constructeur immobilier. Ce statut est un gage de sérieux et de professionnalisme des réalisations de la société.

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Nos équipes ont le goût de l’architecture, des qualités humaines et la sensibilité permettant de comprendre et répondre à toutes vos attentes en termes de constructions, et vous proposera un choix de modèles de maisons individuelles. Des relations de confiance sont très vites mises en place entre nos équipes et nos clients. Nos services vous accompagneront tout au long de la vie de votre projet, dans son financement et vous apportera de nombreux conseils relatifs à la fiscalité.

Enfin, les Constructions du Belon mettent en place l’organisation nécessaire pour que l’habitation imaginée par le client lui ressemble au plus juste et puisse s’adapter de manière judicieuse à son style de vie. Les matériaux utilisés tout comme le savoir-faire de nos équipes sont de la plus haute qualité. Notre société dispose d’un bureau d’études permettant de concevoir votre maison dans les moindres détails, que ce soit une maison d’architecte ou simplement une petite construction de maison à Questembert. Votre maison sera conçue et personnalisée quelle que soit sa catégorie (moderne ou traditionnelle, de plain-pied ou à plusieurs niveaux).

N’hésitez plus et contactez-nous afin de concevoir ensemble les plans de votre future habitation !