Gîte de vacances dans le 34 en région Languedoc.

Le logis se situe entre le littoral et les vignes de Saint Chinian dans le département en région Languedoc-Roussillon.

Le logis se situe entre le littoral et les vignes de Saint Chinian dans le département en région Languedoc-Roussillon. Sur un seul niveau, le gîte est tranquille et se trouve sur une aile du village de Puissalicon sur un terrain clos et arboré. Une place de parking est prévue pour votre moyen de locomotion, il vous sera remis lors de votre arrivée, un bip pour le portail coulissant.

La disposition intérieure de la location de vacances en Languedoc.

La composition interne de la location de vacances à été agencé pour un agréable séjour dans l’Hérault. La location se compose de deux parties illuminées par de grandes baies lumineuses.

La première pièce est la cuisine américaine, entièrement équipée avec une cuisinière à gaz et d’un petit four avec tourne broche, de nombreux matériels pour cuisiner les repas, celle-ci est adjacente avec le séjour. Un récepteur à led par satellite, une liaison internet par wifi est à votre disposition si vous le souhaitez, il y a aussi un home cinéma.

La 2eme pièce est d’un coté un cabinet de toilette avec une douche, un grand miroir avec une vasque, un WC cloisonné. De l’autre, une literie double avec une penderie et des étagères pour vos effets.

Au milieu de champs d’oliviers, notre location en gîte dans la campagne Héraultaise.

Sur la partie extérieure du gîte, vous bénéficierez d’un imposant barbecue pour vos festins au feu de bois. Un emplacement verdoyant exposé plein sud pour les bains de soleil, une esplanade ombragée avec une table et ses fauteuils de bonne qualité est disponible.

Location de vacances dans le 34 proche de la méditerranée.

Proche du logement, vous aurez la possibilité de découvrir la municipalité de Marseillan ayant un magnifique passé historique. Alors pour votre venue en Languedoc, nous vous proposons un gîte très agréable pour plusieurs personnes au milieu des villages du département de l’Hérault.