Fournitures scolaires : Acheter à plusieurs c’est plus malin

Quand la rentrée des classes approche, les préparatifs vont bon train. Pour être prêt le jour J, parents et enfants font des listes et passent du temps dans les magasins pour renouveler garde-robe  et matériel scolaire. Et oui ! D’une année sur l’autre, les enfants grandissent, ils changent de classe, parfois d’établissement, il faut donc s’adapter et… acheter à nouveau.
Seulement voilà… Les fournitures scolaires, cela peut vite peser lourd dans le budget d’une famille.  A la rentrée des classes, il y a de nombreux postes de dépenses (sans parler du fait que l’on revient de vacances et que l’on s’est fait plaisir…) et l’on se doit de faire attention.

Heureusement, il existe une astuce, à laquelle on ne pense pas forcément, et qui peut grandement alléger la facture : l’achat groupé !
Comment ça marche : il suffit de se mettre à plusieurs et donc de trouver d’autres parents qui souhaitent passer une commande similaire à la votre. Ensuite, il faut se rendre sur un site internet spécialisé dans l’achat de gros de fournitures scolaires. Pas de panique, il existe des sites de ce type qui ne sont pas réservés aux professionnels et qui s’adressent aussi aux particuliers.
Ces sites proposent des tarifs dégressifs donc plus on commande, plus on obtient des prix intéressants.

Autre avantage : le choix est vaste ! Stylos, feutres, surligneurs… Mais aussi cahiers, trousses, matériel de géométrie, feuilles de classeur, ruban adhésif… On trouve absolument toutes les fournitures scolaires sur ce genre de sites de vente en ligne.

Enfin, dernier atout et non des moindres : la livraison à domicile ! Quoi de plus agaçant et fatiguant que de faire les courses pour la rentrée scolaire dans une grande surface bondée ? En faisant votre shopping en ligne, vous n’avez même pas à sortir de chez vous et vous êtes livré en quelques clics directement dans votre boîte aux lettres !

Prix, choix et livraison… La commande groupée de fournitures scolaires n’a que des avantages, pensez-y !