Les foulards printaniers des Deux Biches

Le printemps est là, apportant avec lui le beau temps, la bonne humeur, et l'envie de renouveler sa garde robe. Chaque année, c'est le moment que nous choisissons pour refaire une santé à nos looks, voir à créer de nouveaux looks.

Le printemps est là, apportant avec lui le beau temps, la bonne humeur, et l’envie de renouveler sa garde robe. Chaque année, c’est le moment que nous choisissons pour refaire une santé à nos looks, voir à créer de nouveaux looks. Exit les couleurs sombres de l’hiver, on a envie de fraicheurs, de gaieté et de fantaisie. Et pour cela, rien de plus pratique que les accessoires de mode. On peut ainsi agir par petites touches afin d’adopter les styles souhaités tout en évitant le fashion faux-pas !

Les Deux Biches est une boutique de mode féminine tout à fait originale, et à l’occasion du printemps, de nouveaux foulards fantaisie sont proposés. Des foulards printaniers à la fois légers, offrants un joli volume (parce qu’il ne fait pas si chaud que ça) et de différentes tendances pour tous les styles de mode et toutes les femmes.

Les foulards fantaisie printaniers

Les plus romantiques opteront pour le foulard impression liberty aux jolies couleurs pastelles. Un foulard assez doux pour celles qui aiment le motif fleuri. Son aspect fripé lui procure un volume plus important, idéal pour les fraiches soirées d’avril et de mai.

On connaissait la tendance ombré (dégradé de couleur) en Hairstyle et en Nail Art, désormais, les Deux Biches proposent un foulard tendance ombré ! Un joli dégradé de rose, de gris et de bleu sur un foulard aux bords frangés. Les plus girly apprécieront, au même titre que les filles qui aiment le chic !

Et si la tendance léopard était encore à l’ordre du jour ? Le nouveau foulard léopard de la boutique en est la preuve. Outre le fait que le foulard léopard classique fait partie des meilleures ventes de la boutique, ce nouveau modèle est tout à fait différent et original : Il s’agit d’un foulard léopard en camaïeu de beige imprimé de cœurs rose fluo.

Enfin, la dernière nouveauté du printemps est un foulard rose pâle en dentelle. Un modèle assez singulier car il peut à la fois se porter de façon traditionnelle, et en tour de cou façon snood. Original et pratique !

Rendez-vous sur www.lesdeuxbiches.com !