Couper ses cheveux longs et passer à la coupe courte

Les cheveux longs sont superbes, les avis sont unanimes, de plus, les hommes ont tendances à les apprécier chez les femmes. Pourtant, entretenir une belle chevelure est pénible. Après avoir patiemment attendu que ceux-ci dépassent le cap fatidique des épaules, il faut prendre soins des pointes, les entretenir régulièrement car ils s’abiment plus vite…

Opter pour une coupe de cheveux courts

Choisir une coupe de cheveux courts est une solution adoptée par de nombreuses femmes. Bien qu’il faille se rendre chez le coiffeur plus souvent, les cheveux courts sont tout aussi agréables à porter que les cheveux longs.

Une coupe courte bien choisie et vous n’aurez plus à rougir d’une femme aux cheveux longs… en effet, c’est la grande tendance actuellement et celle-ci semble partie pour durer.

Un style à part entière

Coupe courte femme Avec les cheveux courts, les femmes peuvent mettre en valeurs les traits de leur visage selon leurs désirs. Ce n’est pas pour rien que bons nombres de stars l’ont choisie. Sexy, glamour, sérieuse, chic… vous avez l’embarras du choix ! Un point commun à toutes ces coupes ? Le côté pratique !

Anne Hataway, Charlize Theron ou encore Halle Berry ne s’y sont pas trompée et l’ont déjà adoptée… pourquoi pas vous ?

Des sites dédiés existent pour vous aider à faire le grand saut et choisir la coupe idéale. C’est le cas de http://www.coupecourtefemme.com qui délivre de nombreux conseils capillaires. Mèches, balayages, coupes structurées avec ou sans effets… avant un passage chez un coiffeur visagiste, il est bon de se renseigner au préalable. Ce genre de site permet de comparer les différents styles de coiffure possible.

Pensez-y, renseignez-vous, et lancez vous !