Le Fengshui à la mode occidentale

Lorsque l’occident se met aussi au Feng Shui

Bon Feng Shui se propose d’importer la culture tibétaine en France à travers l’utilisation du Feng Shui dans la recherche aussi bien du bien-être mental que du confort matériel de vie. Aussi permet-il de valoriser un aménagement intérieur tout en réduisant le stress induit par l’environnement.

Ce site créé en 2006 par Marc Chaine s’adresse aux particuliers et aux professionnels. Il propose ses services en Ile-de-France à travers des formations ou des conseils en aménagement intérieur des différentes pièces d’une habitation afin d’imprégner chaque mode vie de l’esprit du Feng Shui .
Pour les particuliers il s’agit, entre autres :
– d’une clarification des lieux,
– d’une harmonisation globale,
– de conseils Feng Shui,
– des écoles de formation…

Le site énumère également les différentes zones où le Feng Shui s’avère particulièrement bénéfique, et pour la santé et pour la réussite de différentes activités. Cela peut être, entre autres :
– la Zone Carrière et Parcours de vie,
– la Zone Aptitudes et Connaissance,
– la Zone Famille,
– la Zone Relations et Amour…

Pour les entreprises, le but est de procurer une ambiance et une atmosphère favorables au bien-être de l’employé dans les bureaux, les hôtels, les ateliers ou les locaux des professions libérales. Cela mettrait également dans de bonnes dispositions les négociateurs éventuels qui rendent visites à l’entreprise.

En outre, le site propose d’autres services d’assistance comme la refonte d’un site web, l’animation d’une conférence, toujours sur le même thème.

Cet article vient de suscité un intérêt dans votre esprit tentez l’expérience, pour plus d’information http://www.bonfengshui.fr

http://www.bonfengshui.fr