Le fauteuil club est synonyme de classe

Le fauteuil club est ce meuble douillet et doux qu’on aime tant. Que ce soit pour retrouver le calme et le repos ou pour faire une petite sieste, il est toujours là pour nous accueillir. Mais il sert aussi à agrémenter et à donner du caractère à notre salle de séjour.
C’est un meuble qui a déjà traversé plus qu’un siècle mais qu’’on trouve dans la plupart de nos salons et il paraît que c’est le meuble préféré des français.
Voyons pourquoi sommes nous encore si attachés à notre légendaire fauteuil club ?

Confortable :
Savez vous que ce meuble est apparu le siècle dernier sous le nom de « fauteuil confortable ». Sans doute il était et restera encore plus longtemps le plus confortable et le plus prisé des fauteuils.
Doté d’une ligne souple qui reflète la simplicité, il traduit en même temps le raffinement et l’élégance.
Le fait qu’il soit aussi « enveloppant » vous procure une aisance particulière.
Côté revêtement, si la basane traduit encore l’authenticité de ce fauteuil, le simili, le velours, la vachette et d’autres matières sont aussi utilisées actuellement. Mais dans tout les cas, l’objectif reste à rendre le fauteuil souple et doux pour vous procurer le confort maximal.

Français –anglais :
L’élégance et la finesse françaises qui s’ajoutent à la noblesse et au luxe anglais font du fauteuil club un meuble indémodable et toujours tendance.
En effet, le style qui malgré le temps ne s’est jamais éloigné de l’original dégage l’authenticité, la simplicité et le classique français. Simple et élégant c’est français cela.
Et grâce à sa stature imposante, qui connote la notoriété, il procure un caractère impérial à votre pièce.

Le fauteuil club est synonyme de classe et d’un certain standing. C’est un meuble à la fois pratique pour trouver un peu de sommeil ou le calme tout en étant un élément décoratif de votre pièce.