Envie de découverte ? Choisissez la Corse

Vous cherchez à vous dépayser ou à vous reposer dans un endroit d’exception sans forcément partir à l’autre bout de la planète?  Au moment de faire votre choix pour votre prochaine destination vacances, penchez vous sur une destination qui a de plus en plus la cote : la Corse.

Un lieu extraordinaire

Que l’on soit amateur de ballades dans la nature ou sensible à la bonne bouffe voire passionné d’histoire, la Corse est faite pour vous. Avec des paysages extraordinaires, une gastronomie haut de gamme, une qualité de vie incomparable et des lieux historiques, il est particulièrement difficile de ne pas reconnaître que la Corse possède de nombreux avantages naturels incomparables à la majorité des destinations préférées des Français. S’appuyant sur une base touristique solide, cette destination est visitée par près de deux millions de touristes chaque année. Cependant, quelle formule choisir en cas de départ pour la Corse ?

La résidence, le meilleur compromis

Si les véritables connaisseurs de l’Ile de Beauté auront un penchant naturel pour des habitations rustiques, les nouveaux arrivants seront sûrement séduits par le concept de la résidence de tourisme. Situé près de Lumio dans la région de Balagne, cette résidence offre la possibilité de louer des appartements tout équipés de différentes tailles. Disponibles pour 1 à 6 personnes, ces studios offrent un confort optimal à des prix totalement raisonnables. Si la vue sur la mer est un plus non négligeable, la végétation à proximité (oliviers, palmiers, romarin etc…) et les lieux touristiques du coin sont la cerise sur le gâteau car ils permettent aux vacanciers de profiter d’un panorama d’exception sans forcément débourser une fortune. Une aubaine par ces temps de crise…

Souhaitant véhiculer une autre image que les clichés habituels, la Corse change, évolue et devient de plus en plus attractive. Alors il est prévu quand ce week-end à l’Ile Rousse pour déguster un bon jambon « Prisuttu » et aller se baigner à la plage tout l’après midi dans la foulée ? On parie que vous allez y réfléchir à deux fois….