Enfin de la lingerie bio !

La lingerie, le seul achat qu’on fait avec plaisir. On s’en achète pour se faire plaisir à soi-même, pour séduire son partenaire et pour se sentir bien. La lingerie le seul vêtement qui fait se sentir femme.

 

En effet quoi de mieux qu’un joli soutien-gorge orné d’une jolie dentelle qui offre la poitrine accompagné soit d’un slip, ou d’un tanga ou bien d’un joli boxer. La lingerie permet d’être sexy sans que personne le sache.

 

On peut rester dans des basiques, en optant pour de la lingerie en coton, agréable à porter. Parfaite pour faire du sport, elle est permet de bouger et de pratiquer de nombreuses activités sans être gêné. Par contre il est vrai qu’elle reste très basique.

La lingerie en soie, beaucoup plus chic et glamour est parfaite à toutes saisons. Été comme hiver elle laisse la peau respirer. Sait tenir chaud l’hiver et l’été laisser évacuer la chaleur. C’est sans doute la meilleure lingerie pour la peau. De plus la matière très noble est très douce et n’irrite pas la peau.

 

Le mieux est bien-sûr d’opter pour de la lingerie bio. Pas traitée, sans pesticides et sans matières toxiques, la peau n’est pas du tout irritée. Fini les allergies, les irritations, les marques en fin de journée, la peau respire et surtout se sent mieux. De plus il n’y a pas de distinction entre de la lingerie bio et de la lingerie d’une grande marque, le choix est donc vite opéré ! En effet pour le bien-être de sa peau et le bien-être de la planète il vaut mieux opter pour de la lingerie bio.