Décorez votre pièce avec des lés uniques de papier peint

Il existe énormément de façons de décorer les murs d’une pièce. On a tout d’abord la peinture, facile et peu onéreuse. Nous avons les stickers, qui sont arrivés en trombe sur mos murs il y a quelques temps déjà, facile d’utilisation et toujours plus originaux, et puis nous avons le papier peint. Le papier peint, on le connait souvent sous sa forme intégrale recouvrant entièrement une pièce . Mais le papier peint d’aujourd’hui n’a plus rien à voir dans les boutiques en ligne, on le trouve sous la forme d’une lé unique, qui se colle à la verticale ou à l’horizontale pour structurer le mur. Nous allons vous parler de ces papiers peints déco.

 

Craquez pour les les uniques

 

Avant le simple fait d’évoquer le papier peint nous remplissait d’une vague de fatigue. En effet, tapisser une pièce signifiait plusieurs étapes enlever tous les meubles, retirer le papier peint précédent sur toute la pièce et installer une énorme et très lourde table à tapisser. Aujourd’hui on est bien loin de ça. Désormais vous n’aurez pas à transporter des dizaines de rouleaux juste une lé suffit à transformer une pièce. Il vous faut juste déterminer l’endroit idéal où se sera bien mis en valeur.

 

Pour une déco vraiment originale>/h2>

 

Les designs sont vraiment très originaux. Des papiers peints avec votre photo ou des modèles pour enfants, il y a vraiment un grand choix. pensez qu’il est tout à fait possible de mettre plusieurs lés dans une même pièce en faisant bien attention à ce que l’ensemble reste harmonieux et design. Vous pouvez par exemple mettre des papier peint représentant une vue de manhattan et sur le mur juste en face de celui-ci en mettre un représentant l’empire state. Vous réinventez ainsi une géographie de la ville dans votre salon.  Vous pourrez aussi choisir des papiers imitations grafittis , qui créeront une jolie illusion dans votre salon.