Décorer sa maison pour les fêtes

Des fêtes, il y en a des tas et on fait la fête pour n’importe quelle raison. Un anniversaire, une fête, Noël, Halloween et compagnie, … Pas besoin de se justifier finalement. Mais quand on organise des fêtes chez soi, ou tout simplement quand on veut amplifier le côté festif de son chez soi, il faut décorer de façon à ressentir cela. Décorer peut vite revenir cher ou encombrant si on achète des objets de tailles importantes ou des objets ayant des prix exorbitants. Un moyen simple d’éviter cela, ce sont les autocollants. On peut en trouver sur différents sites (dont Decorecebo : site officiel du sticker). On les colle où on veut, on les enlève quand on veut, bref, ils sont pratiques et ne prennent quasiment pas de place.

C’est Halloween

Il n’y a pas si longtemps de cela, c’était Halloween. Pour Halloween, on aime que la maison fassent peur et pour se mettre dans l’ambiance, rien de tel que des stickers de sorcières, de fantômes, d’araignées, de squelettes ou de zombies. Apposés un peu partout, ils en feront frissonner plus d’un.

C’est Noël

C’est bientôt Noël. Il n’y a qu’à se rendre dans les grandes surfaces pour s’en rendre compte. Les affaires scolaires pour la rentrée ont été remplacées par des millions de jouets pour tous les âges. Il est donc temps de penser à décorer sa maison en pensant aux fêtes de fin d’années. Rien de mieux que les stickers Noël pour se mettre dans l’ambiance festive, comme un sticker de Père Noël, de bonhomme de neige ou de boules de sapin de Noël par exemple.