Davidts, la boîte à bijoux de qualité

Lorsque l’on parle de bijoux, les premiers mots qui viennent en tête sont bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles. Pourtant très en vogue depuis quelques années, les chaînes de chevilles méritent également l’attention.

Un bijou qui nous vient d’Inde

Cet été, comme les robes, les jupes courtes et les shorts étaient de rendez-vous, nombreuses femmes n’ont pas hésité à mettre en valeur leurs pieds avec des chaînes de cheville. Pour cause, ce bijou était déjà porté dans l’âge de bronze. Et chez les hindous, cet accessoire est associé à la féminité, à la sensualité et à la séduction.

D’ailleurs, ce sont surtout les femmes indiennes qui ont popularisé le bracelet de cheville. Et c’est dans le Rajasthan que l’on trouve les plus belles pièces. Si vous avez en votre possession des chaînes pour pieds venus directement de cette région de l’Inde, dépêchez-vous de les ranger dans une boîte à bijoux.

L’art de choisir son bijou de cheville

Sur Thisga, les modèles signés Davidts sont surtout réputés pour leur robustesse. Voici un bijou qui est surtout sollicité par la gent féminine. Pour cause, cet attirail apporte la petite touche de sensualité et de glamour sur le style vestimentaire. Et le premier critère de sélection de cet accessoire est son matériau.

Pour les personnes à petit budget, les chaînes pour chevilles sont disponibles en acier et en bronze. Toutefois, les modèles en argent massif et en or plaqués sont les plus prisés. Sinon, pour celles qui recherchent un peu de fantaisie, il en existe également dans le style brésilien.