Comment créer son propre casque de scooter ?

Il n’est nullement question ici de prendre des risques en vous faisant fabriquer un casque qui ne répondrait pas aux normes de sécurité. Non, au contraire ! Il s’agit plutôt de personnaliser votre casque jet. Car il est désormais possible de les personnaliser en totalité ! Petit tour d’horizon des customisations possibles.

casque-jet-personnalisable-version-standard

Une décoration à choisir parmi de nombreuses images

Et la meilleure manière de personnaliser votre casque, outre le fait de choisir une couleur particulière, c’est d’y adapter une décoration originale. Sur le site Atomstyle, vous trouverez justement de nombreuses décos qui, grâce à un système unique créé par la marque, s’adaptent parfaitement à votre casque.

En effet, ils rajoutent un socle sur lequel viennent s’intégrer toutes les décos originales. Vous avez donc la possibilité, sur ce site, de choisir une image parmi des centaines pour faire de votre caque un objet unique. Drapeau américain, Anglais, Français, paysages de rêve tout est possible. Avec des cercles, des rayures, des illustrations ou façon puzzle, ce sera votre casque.

 Une customisation cuir pour un effet des plus chic

Mais vous avez aussi un choix parmi neuf styles de cuir différents. Façon velours côtelé, léopard, serpent ou cuir soyeux, dans des gammes de couleurs changeantes vous trouverez certainement ce que vous voulez. Même les femmes peuvent trouver leur bonheur parmi ces décos, car les acteurs de ce site ont aussi pensé à elles en proposant des couleurs acidulées ou « fleur bleue ».

Votre casque de scooter 100% personnalisé, 100% unique !

Cependant, le site Atomstyle est allé encore plus loin en vous permettant d’indiquer vous même la décoration que vous souhaitez avoir sur votre casque. Ainsi  il vous suffit de télécharger une photo au format JPG,  GIF ou PNG pour pouvoir la retrouver quelques jours plus tard sur votre casque jet.

Vous avez même la possibilité de choisir par exemple un dessin de vos enfants que vous aurez pris le soin de scanner et d’expédier sur le site, toujours au même format. Vous pouvez également commander un support vierge pour y produire votre propre dessin à la main. C’est l’ultime manière de personnaliser vraiment votre casque. Il est impossible que vous puissiez trouver le même ailleurs.