Samuel Hounkpe, consultant SEO et référenceur à Angers

Samuel Hounkpe est un spécialiste en référencement opérant dans la ville d’Angers et ses environs. Sa mission consiste à placer les sites de ses clients en tête des résultats de Google.

Un savoir-faire visible

Samuel Hounkpe est consultant en référencement dans la ville d’Angers. Son rôle est donc d’aider les entreprises angevines et des Pays de la Loire à développer leur visibilité, à accroître le trafic sur leur site et à rehausser leur réputation en ligne.

Pour cela, Samuel expert SEO maîtrise les techniques de conception web, e-marketing, rédaction web. Il travaille pour divers secteurs d’activité selon le profil de ses clients alors il se renseigne pour comprendre les spécificités.

Le nom de Samuel Hounkpé apparaît à la première page Google que ce soit pour la recherche d’un expert SEO dans la ville d’Angers ou dans toute la France. Cette notoriété lui échoit grâce à l’accumulation de ses expériences et à son savoir-faire reconnu par ses clients et par le moteur de recherche Google lui-même.

L’expert qui travaille en toute indépendance pour booster votre e-commerce et votre entreprise

Samuel Hounkpe est un consultant SEO à Angers indépendant. Il ne dépend donc pas d’une agence de référencement. C’est un professionnel autonome qui exerce un métier qui le passionne. Samuel Hounkpe propose en première étape un diagnostic pertinent des forces et faiblesses de l’entreprise et de sa présence sur le Web. En analysant les résultats, il propose par la suite une stratégie SEO sur-mesure. Il met en action son expertise pour apporter un trafic qualifié et une meilleure réputation sur la toile. Les actions portent notamment sur l’amélioration de l’architecture du site, l’optimisation technique, l’enrichissement de contenu, la création de mot-clé pertinent. Ceci peut aussi concerner la création de liens externes avec des réseaux et d’autres sites qui vont converger vers celui de l’entreprise. Ces améliorations ne sont pas uniquement pour le moteur de recherche mais aussi et surtout pour véhiculer les valeurs de l’entreprise et la rapprocher humainement de ses prospects.