Une coiffure de star grâce aux postiches à cheveux

Faire pousser ses cheveux, cela peut prendre des mois voire des années. Bonne nouvelle, plutôt que d’attendre de longs mois avant que votre chevelure ne gagne en longueur, il est désormais possible de tricher avec sa coiffure en ajoutant un postiche. Qu’il soit en cheveux synthétiques ou naturels, tout le monde n’y verra que du feu, à condition d’avoir opté pour la couleur la plus proche de la votre. Nous avons décidé de vous parler dans cet article du postiche en forme de chignon, de la queue de cheval et de la frange à clip. Sachez mesdames, que vous pouvez acheter ces articles de coiffure en magasin de coiffure ou sur Internet, à des prix très abordables. Mettre des postiches dans ses cheveux, c’est tout un art ! Alors apprenez à les disposer dans vos cheveux, à l’aide de notre mode d’emploi.

Le postiche chignon

Pour les filles pas très habiles de leurs dix doigts ou qui n’ont pas trop envie de passer des heures à se coiffer, il existe le postiche à chignon. Vous trouverez en magasin spécialisé différents types de chignon : lisse, tressé… et qui s’attachent de différentes manières : clips, pinces crocodile, peignes… Pour placer un postiche chignon dans vos cheveux, vous devez au préalable vous coiffez-vous les cheveux, en les attachant en chignon bien plaqué. Puis posez le faux chignon sur vos cheveux, il fixera ensuite tout simplement à l’aide d’un petit peigne ou d’une pince crabe, qui seront totalement invisibles car ils sont placés à l’intérieur de ce dernier. Pour plus de sécurité, vous avez la possibilité de rajouter des épingles à chignon transparentes en forme de U. C’est magique, en moins de 2 minutes, vous venez d’avoir un superbe chignon digne des plus grandes coiffures de stars.

Le postiche queue de cheval

Avoir une queue de cheval longue, soyeuse et volumineuse est dorénavant à la portée de toutes les filles. Sur les tapis rouges ou dans les défilés, on a souvent vu les peoples arborer de magnifiques queues de cheval avec un volume incroyable. Et bien figurez-vous mesdames que ce ne sont pas leurs propres cheveux. Elles ont bien souvent recours à la mise en beauté de leur chevelure, à l’aide de postiches. Dans le commerce, vous trouverez des queues de cheval en fibre naturelles ou synthétiques, de différentes longueur, et avec un style bien particulier : raides, ondulées, frisées, dégradées. Il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts. Pour obtenir un look de soirée ou de mariage très sophistiqué, vous pouvez prendre un postiche ponytail (en anglais) avec un effet méché, pour un look plus passe-partout, optez plutôt pour la même couleur que la vôtre.

La frange à clip

Celle-ci fait fureur cette saison. Avec plusieurs clips à l’arrière, cette fausse frange est vraiment très simple d’utilisation. Ils agripperont à vos cheveux en faisant une raie droite sur le milieu de la tête, pour bien les séparer en deux zones distinctes. Une fois votre frange placée sur votre crâne, vous pouvez la styliser en fonction de vos envies, en la plaçant soit droite ou soit en biais. A l’aide de la frange à clip vous pouvez vous offrir une coiffure originale pour un soir, pour tous les jours ou simplement pour tester le rendu d’une frange sur vos cheveux. C’est le produit phare pour toutes les filles hésitantes qui ont toujours eu peur de passer le cap chez le coiffeur. Sur Paris il existe un bar à frange rencontre un succès fou, il vous propose de réaliser une frange à clipser sur mesure. Le principe de ce salon d’un nouveau genre est de proposer à ses clients, une frange taillée en fonction de votre morphologie de visage, et colorée selon votre couleur de cheveux de base.

En exclusivité et rien que pour vous, voici la démonstration en image du tutoriel pour la pose de la frange à clip. Ce tutoriel a été réalisé par l’équipe de Au Féminin chez Didact Hair Building à Paris, souvenez-vous il s’agit du bar à franges dont je vous parlais juste au dessus.