Choisir un cours de cuisine à paris

Le laboratoire Culinaire propose des ateliers pour apprendre les sushi en version californias. Tous les secrets d’une bonne préparation et d’un assaisonnement du fameux riz rond japonais y seront dévoilés. Mais aussi, la préparation de la natte de bambou pour pouvoir réaliser 6 makis et 6 californias par participant. Le maître sushi ne manquera pas de faire maîtriser tous les gestes pour la préparation du riz à la base de tout sushi.

Le laboratoire Culinaire ou son atelier végétarien. Oui, on peut allier le fait de manger sainement et de manière gourmande. La formation dispensée permet de cuisiner japonais mais aussi végétarien. Un aperçu de ce que propose l’atelier : l’introduction sur la gastronomie japonaise, le riz rond japonais (sushi rice), la préparation de la natte de bambou traditionnelle, la réalisation de sushis, makis et californias. Pour maîtriser la cuisine végétarienne !

Le laboratoire Culinaire propose des ateliers de cuisine pour les enfants. Dès leur jeune âge, on peut apprendre aux enfants les valeurs de la cuisine pour contribuer de manière efficace à leur éveil. Les ingrédients ainsi que les ustensiles sont fournis gracieusement tout en prenant compte du fait que ce sont de jeunes enfants et qu’il faut beaucoup d’attention pour leur sécurité. Des recettes fort intéressantes attendent ces chers bambins comme les californias au « Nutella », makis fromage, ou les californias saumon-avocat-chips.

Pourquoi pas un enterrement de vie de jeune fille version laboratoire Culinaire ? On peut choisir des formules d’une à trois heures. Comme par exemple, apprendre à réaliser une recette rapide délicieuse à partir de restes, ou apprendre à réutiliser les restes en cuisinant une charlotte économique, fait à partir biscuit apéro, volaille cuite et de pâtes cuites…