Choisir les fers à lisser Corioliss

Parce qu’il ne faut rien laisser au hasard lorsque l’on est une femme et que l’on souhaite avoir la plus belle des coiffures, nombreuses sont celles qui ont choisi d’avoir un fer à lisser Corioliss.

Babyliss

Le domaine de la coiffure et plus particulièrement celui du lissage professionnel des cheveux féminins, est dominé par différentes marques. Si le géant international Babyliss est certainement le plus présent sur le marché international, en particulier grâce à sa présence locale comme en atteste la puissance de Babyliss PRO Paris en France notamment, ses concurrents ne sont pourtant pas en reste. Cela s’avère vrai, aussi bien pour ce qui concerne la qualité des produits que pour l’investissement dans la recherche de la meilleure technologie pour aujourd’hui comme pour demain.

Gama

On trouve en particulier des concurrents sérieux en Europe, et spécifiquement en Italie avec la marque transalpine historique Gama. En effet celle-ci, au lieu de disparaître complètement comme le laissaient entendre aussi bien la presse que les spécialistes de la coiffure il y a quelques années, a eu la chance de pouvoir se relancer, d’affiner son offre. Finalement, ce sont les utilisatrices – les femmes de la rue mais aussi les professionnelles dans leurs salons – qui ont décidé de son sort, en l’occurrence de la nécessité de sa présence sur son secteur de prédilection.

trendyliss-shinny

Trendyliss

En France c’est Trendyliss qui, depuis quelques années, ne cesse de se développer pour venir concurrencer les géants. Jouant sur le design de ses produits, elle s’est surtout démarquée dans sa communication. En effet chacune des publicités pour les modèles de fers à lisser et de sèche-cheveux de Trendyliss donne à voir une imagerie très particulière, aussi bien dynamique que résolument féminine.

Corioliss

Lisseur cheveux Corioliss

Mais alors, pourquoi choisir Corioliss dans ce cas ? La réponse à cette question peut se résumer en un mot : design. Si bien entendu Corioliss n’a rien à envier aux autres grandes marques pour ce qui est du développement des technologies du lissage, c’est en premier lieu sur le design qu’elle impose sa personnalité. Roses, dorés, violets, brillants, verts ou bleus, les gammes de couleurs des lisseurs Corioliss semblent infinis ! Quitte à avoir un lisseur performant, pourquoi ne pas en choisir un beau ?