Chaussettes à orteils : le fun et le bio !

Peau-Ethique innove et lance des chaussettes à orteils en coton biologique. Outre le fait que ce soit amusant et drôle de porter des chaussettes à doigts et que cela impressionne ces invités lorsque l’on se déchausse. C’est sûr que ce n’est pas courant de voir des doigts de pieds séparés, en général on ne que des chaussettes basiques ! En plus grâce aux chaussettes à orteils vous pourrez même porter des tongs en plein hiver, plus aucun soucis. Ces chaussettes ne présentent que des avantages !

Les chaussettes à doigts ont des vertus thérapeutiques. Elles sont fortement conseillés aux personnes souffrant d’eczéma, de mycose, ou de dermite chronique. D’autre part, le fait d’avoir les doigts de pieds séparés facilite l’afflux sanguin dans tout le pied et permet par la même occasion une bonne température, ni trop chaud, ni trop froid.

Différente couleurs sont proposées à la vente, classique noir ou écru ou bien un peu plus drôle en bi-colore bleues. Prix de vente conseillé 9.90 €

Le coton bio n’est pas un choix hasardeux, en effet quoi de mieux pour la peau qu’une matière douce et sans pesticide, ni fongicide. Le coton bio est vraiment idéal pour les peaux fragiles et surtout il est très confortable.

 

Quelques mots sur la marque :

Peau-Ethique, marque française leader sur le marché de la lingerie bio en France collabore strictement avec des petits confectionneurs en commerce équitable. Tous ces vêtements sont en coton biologique. Elle propose une large gamme de lingerie en coton, lingerie en soie, vêtement de nuit du bébé à l’adulte. Plus d’info sur le site www.peau-ethique.com