Des chauffe-eau électrique de qualité

Macha développement propose au travers de son site en ligne des chauffe-eau Atlantic électriques à bas prix.

 

Des chauffe-eau à résistance blindée

 

Sept ballons d’eau chaude à résistance blindée permettent de trouver un chauffe-eau à accumulation pas cher de qualité pour les personnes qui ont des problématiques de budget.

Ces ballons Atlantic durent longtemps et chauffe rapidement. Ils sont garantis 5 ans pour la cuve et 2 ans pour les pièces. Ils sont proposés en modèles 100 litres vertical mural et 100l horizontal, 150l vertical mural et 150 litres horizontal, 200l vertical mural et 20 litres horizontal. Quant au modèle de chauffe-eau 300l bindé, il est en version verticale sur pied.

 

Des chauffe-eau stéatite avec ACI hybride

 

Les chauffe-eau stéatite existent dans les mêmes versions que leurs confrères blindés à savoir : 100l, 150l et 200l verticaux muraux, 300l sur pied et 100 litres, 150 litres, 200 litres horizontaux.

Ils ont une résistance stéatite et non une résistance blindée. Cette résistance stéatite est couplée à un ingénieux système de protection dynamique de la cuve appelé ACI hybride. Ils sont plus performants et ont une durée de vie plus longue que les ballons blindés. Ils sont plus résistants et s’adaptent mieux aux eaux agressives. Ils sont garantis 5 ans pour la cuve et les pièces.

 

Des accessoires utiles

 

Le groupe sécurité pour les ballons électriques est un élément indispensable. Il se change, au minium, à chaque changement de chauffe-eau à accumulation.

Le kit de cerclage est votre allié pour l’installation de ballons horizontaux. La nécessité de cet accessoire est absolue lorsque cette installation se fait au plafond.

Le trépied universel est un socle dont les services sont les bienvenus notamment pour faciliter la manutention.

Le vase d’expansion ou le réducteur de pression sont recommandés pour les gros volumes comme le chauffe-eau à accumulation 300l. Ils permettent notamment de réduire l’écoulement d’eau lors de la montée en pression, ce qui entraîne des économies non négligeables.

Certains chauffe-eau électriques pourront être transformés en triphasés avec le kit adapté.