Pour avoir chaud, achetez un snood

Le snood aura décidément fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps et ce n’est pas sans raison. En effet, adoré par les célébrités du monde de la mode et par les bloggeurs et bloggeuses toujours à l’affût de la meilleure nouveauté du moment, le snood a l’avantage incontestable d’allier confort et esthétique. Deux qualités parfois grandes oubliées du monde la mode dans laquelle l’apparence prend bien souvent le pas sur la praticité.

A en juger par ce post et ce look, le snood a tout bon et réconcilie amoureux de la mode à tout prix et du confort pratique : http://ladyandolga.blogspot.fr/2012/10/il-est-revenu-le-temps-des-kiwis.html. Le snood se portait originairement par les femmes délicatement posés sur la nuque ou le chignon. Cela permettait de retenir habilement les cheveux et de donner de la prestance au port de tête, en toute discrétion. De nos jours le snood se porte de cette manière : http://www.superfragilibus.fr/le-playmobil/. Il entoure le cou, le protège du froid et s’agrémente parfois de couleurs, motifs et petits détails cousus.

Autre élément indispensable d’un look moderne mais cette fois-ci masculin, la casquette. La casquette au logo des équipes de basketball sont sur le devant de la scène ces temps-ci alors pourquoi ne pas craquer pour une snapback aux couleurs des Detroit Pistons ? Trouvez celle qui saura vous plaire sur cette page : http://www.headict.com/fr/850-snapback-detroit-pistons. Si vos goûts sont très arrêtés en matière de sport, ne paniquez pas car toutes les équipes ont leurs casquettes et bonnets bien à elles. Chaque supporter peut donc sortir au grand jour !