Ces îles qui font tant rêver

Quand on vit en ville, en rêve souvent d’une plage de sable blanc bordée d’une eau chaude et transparente ! Direction les îles pour des vacances paradisiaques, sous les cocotiers et à la découverte de paysages magnifiques !

Les Seychelles, une perle de l’océan Indien

C’est la plage de carte postale par excellence ! Avec son sable fin, ses palmiers et ses rochers si particuliers, les Seychelles restent une destination de choix pour ceux qui aiment les îles. L’eau est chaude, les poissons multicolores s’admirent avec un masque et un tubas et l’accueil chaleureux est mythique sur cette île de l’océan Indien cet archipel pour être exact. pour une vraie découverte et authentique, optez pour un séjour en camping car organisé : vous êtes sûr de ne manquer aucun site incontournable et de sillonner les îles en toute sécurité.

La Corse, l’île de Beauté

Inutile de partir au bout du monde diront certains ! Et pour cause : la Corse est à deux pas du continent et c’est l’une des îles les plus belles au monde ! Sur un tout petit bout de territoire, elle rassemble une diversité impressionnante de paysages, mer, montagne, patrimoine… Sans oublier sa gastronomie et ses vins, qui ont de plus en plus la cote auprès des sommeliers !

La Polynésie, le bout du monde

C’est le rêve de la jolie vahiné et des plages désertes : le bout du monde ! Avec des plages idylliques et ses lagons bleus turquoise. La Polynésie française regroupe plus d’une centaine d’îles dont les plus célèbres, Tahiti, Bora Bora et Moorea, sont connues dans le monde entier ! Il y a aussi les Marquises, l’archipel de Gauguin et de Brel, qui offre de spectaculaires falaises plongeant dans le Pacifique. Partir en Polynésie, c’est le voyage d’une vie, à la découverte de paysages extraordinaires et d’une culture riche : danse, tatouage, cuisine…