Un centre d’appels pour un télémarketing efficace

Centre d’appels .fr ouvre ses portes et se montre rapidement comme un coup de main inévitable pour les petites entreprises souhaitant externaliser leur permanence téléphonique.

C’est en Haute Savoie, plus précisément à  Annecy que cette entreprise s’est implantée.

Via une offre adéquate produisant des services performants sur de de l’appel entrant ou de de l’appel sortant, le personnel de centre d’appels .fr pense de faire face aux attentes les plus diversifiées de ses clients.

Le télé-secrétariat fait partie de leur métier.

Le télémarketing en centre d'appel

Ils opèrent au moment des congés du personnel pour garantir un accueil téléphonique régulier et accorder à  vos patients de prendre rendez vous en toute en toute aisance.

Et c’est en plus pour optimiser les profits de ces clients que l’ensemble de centre d’appels .fr propose des offres de d’accueil téléphonique à  des tarifs compétitifs permettant d’éviter ainsi des charges de personnel à  plein temps pour garantir un standard externalisé optimum.

Une permanence téléphonique idéale disponible 6 jours / 7 accompagnée de prises de rendez que l’on peut suivre 7 jours / 7 et 24h/24 grà¢ce à  un service d’agenda en ligne.

C’est en plus à  l’aide d’ une offre de télémarketing attractif que l’équipe de centre d’appels .fr prend tout son sens.

Une ambition similaire du télémarketing anime cette équipe pour des résultats performants.

L’appui de télémarketing est mis à  disposition sur le départ de produits ou de services. Il peut être accompagné d’un service d’expédition d’exemples ou de catalogues.

C’est en s’appuyant sur des fichiers qualifiés et ciblés que l’usage de télémarketing vous est conseillé sur des campagnes en B2B ou B2C.

Centre d’appels .fr se présente comme une entreprise imparable du centre d’appels au niveau national.