Les bretelles pour hommes spécial mariage

La saison des mariages commence. Il est temps de prévoir une jolie tenue et si possible d’avoir une tenue qui marque l’événement. Pourquoi faire une grande fête comme cela si c’est pour porter des vêtements minables ?

Le mariage est une fête magique et il faut donc avoir des habits à la hauteur de cette cérémonie qui doit rester dans les mémoires de tous. Si le costume au masculin est souvent identique, il est intéressant de mettre un peu de fantaisie dans la tenue via un accessoire que tout le monde connait.

La bretelle est l’accessoire ultime qui convient très bien aux hommes lors d’un tel événement que ce soit pour le marié, pour les invités ou pour les témoins. Lors d’un week-end animé comme celui-là, la température monte. En plus cela se déroule en plein été et il risque de faire naturellement bien chaud. Tout cela fait que les vestes ne vont pas rester longtemps sur les épaules des messieurs. En chemise seulement, la tenue manque cruellement de style alors qu’avec des bretelles en plus, la tenue est hautement fashion.

Cet accessoire de mode permet d’affiner son look et de créer un peu d’originalité. Il peut être intéressant de mettre en avant le marié avec des bretelles d’une couleur et les témoins avec des bretelles autre autre couleur. Ainsi, ils seront facilement repérables dans l’assemblée.

bretelles-hommes-2

La robe de la mariée est un sujet de haute préoccupation, pourquoi la tenue du marié ne le serait pas aussi ? Il est bon de mettre aussi l’homme de la journée sous son plus beau jour. A noter qu’il peut être intéressant d’associer la couleur des bretelles avec une couleur secondaire de la robe de la mariée. Ainsi, si elle a une touche de violet, monsieur pourrait porter un modèle violet de bretelles pour faire la paire !