Quels sont les bons produits à avoir dans son commerce

Se différencier des autres magasins pour femme est devenu de plus en plus difficile avec tous les nouveaux entrants sur le marché. En effet, il faut pouvoir proposer des produits qui se vendent facilement aux clientes mais également des pièces qui vont permettre de se différencier et d’attirer.

Concernant les vêtements femme, il y a certain basique qu’une boutique doit avoir en fonction des tendances, tels que des jeans slim, hauts à motifs selon tendances, vestes etc. Il en est de même pour les produits de maquillage ; vernis de couleurs simples, mascara, blush.

Mais afin d’attirer les clientes, et de les fidéliser de part des pièces nouvelles et uniques, il faut pouvoir proposer des produits qui ne se trouvent pas dans la boutique voisine.

Proposer des produits de beauté plus qualitatifs et qui vous différencient tels que des vernis et manucure à perles, paillettes et kits originaux à la mode. Il faut en effet profiter de chaque tendance pour pouvoir bien se différencier.

Grossiste et maquillage

Quelques produits de maquillage

En ce qui concerne les vêtements, rendez-vous directement sur les sites de fournisseurs en ligne et plus particulièrement chez un grossiste en vêtements pour femmes, afin de pouvoir observer les collections sélectionnées et faire votre choix. Ces sites, sont très souvent pointus sur les tendances actuelles afin de pouvoir proposer des produits facilement vendables.

Ne négligez pas non plus la qualité de vos produits. En effet en plus d’avoir des produits attractifs il est important que vos clients soient satisfaits et ne reviennent pas pour des problèmes de qualité. La plus part du temps une cliente mécontente est égale à 10 voire 300 clients au courant, principalement du fait du développement des forums et réseaux sociaux. Ainsi la charte qualité de vos grossistes vêtements, maquillages ou accessoires doit être un élément essentiel sur lequel s’attarder lors de la recherche.

Nous avons donc mis en avant l’importance d’avoir dans sa boutique des produits classiques et basiques facilement vendables, mais également certaines pièces plus originales ou plus tendances pour attirer les clientes. Il est également bon d’observer les services associés des fournisseurs, livraisons, services après ventes, charte … Enfin l’un des derniers éléments selon son positionnement va être la qualité des produits.

Vous pouvez vous même vérifier la qualité des produits en testant certains e-fournisseurs. Les grossistes, tels quel celui cité précédemment, offre grâce à sa propre marque made in Italie, des vêtements dont les tissus ont de bonnes finitions et proviennent de matières de qualités. Avoir leurs propres créations leur permettent ainsi de contrôler la qualité de leur produits. Ceci est un véritable avantage.

Avoir le bon fournisseur, c’est avoir les bons produits et ainsi avoir un avantage sur vos concurrents !

Plus d’info : www.grossiste-en-live.com