Les bijoux de mariée, un accessoire indispensable à la robe

Si la parure pour le mariage est choisie avec goût, la mariée ne pourra qu’éblouir son entourage le jour de ses noces.

Entre collier et boucles d’oreilles, faites le bon choix

Si le choix de la robe de mariée constitue souvent une étape essentielle à la préparation du mariage, celui des accessoires et bijoux qui vont l’accompagner n’en est pas moins important. En effet, des parures trop voyantes sur une robe très travaillée ou avec un décolleté peu profond risquent par exemple de tout compromettre tandis que des bijoux choisis avec soin vont vous ravir et vous émouvoir le jour où vous les porterez.

Pour commencer votre sélection, il convient de réfléchir sur la matière. Pour une robe de mariée, les bijoux en filigrane d’argent comme ceux proposer par Sheilandi constituent un excellent choix.

En ce qui concerne les motifs et les formes, c’est le style de la robe et le thème adapté qui vont les dicter. Si vous avez envie de porter un collier avec votre robe, pensez-y dès le départ pour ne plus vous disperser par la suite. Une fois le modèle de votre robe arrêté, commencez par trouver le collier qui fera votre bonheur avant de porter votre choix sur les autres accessoires comme les boucles d’oreilles.

Pour que tout soit en harmonie, le mieux est que les bijoux soient assortis. Les bijoux sur mesure  constituent également une alternative de choix si vous êtes à la recherche des parures parfaites. Vous aurez ainsi l’occasion de dessiner votre propre modèle et de créer vos propres motifs selon les particularités de la robe. Sheilandi est le partenaire idéal pour une création en mesure de vous satisfaire en tout point.

Outre les bijoux classiques, le bracelet est de plus en plus présent parmi les accessoires de mariage. Dans ce cas, le mieux est de ne pas mettre de collier mais de miser sur l’éclat et la longueur des boucles d’oreilles. Un diadème ou un bijou de tête viendront compléter le tout afin de vous rendre encore plus éblouissante ou accentuer le côté princesse.