Des bijoux accroche-sac, esthétique et pratique !

Je me souviens, lorsque j’allais au lycée, on posait toujours nos cartables sur le sol de la salle de classe. A l’université, on est passé des cartables ou sac à doc à des sacs, notamment les filles.

Un outil bien pratique

Pour autant, ces supports, qui ont besoin d’un minimum d’entretien, gisent toujours par terre, quel que soit le lieu où l’on se rend. Les accroches-sac existent donc depuis des années et permettent d’y accrocher son sac intelligemment sans qu’il ne prenne par terre et prennent la poussière inutilement. Il s’agit donc d’un simple outil judicieusement pensé car le poids de votre sac permet de le faire tenir sur la table sans supplément nécessaire, en appuyant sur elle de façon à ce qu’elle ne bouge pas. En dessous de lui, un croche permet d’accrocher votre sac.

accroche-sac et table

Un outil devenant esthétique : un bijou finalement !

Bien vite, on s’est dit que cet outil pouvait facilement devenir un outil promotionnel véhiculant une image particulière, quelle qu’elle soit. Cet objet usuel et pratique est alors devenu un bijou, un accessoire de mode que l’on emmène avec soi, selon les endroits où l’on va et où on a besoin de poser son sac. Vraiment pratique et finalement esthétique ! Ces objets ont alors pris différents accents…

La boutique Lady Coclico propose actuellement les deux accroches-sac suivants :

Accroche sac avec des strass

accroche-sac-strass

Accroche-sac strass

Accroche sac avec des paillettes (4 coloris)

accroche-sac-paillettes

Accroche-sac paillettes

Les accroche-sac modernes allient parfaitement esthétique et praticité ! Alors, n’hésitez pas ! Notamment, pour Noël, cela ferait un cadeau sympa et vraiment utile !