Bien-être et massages – découvrez les bienfaits du massage

Le massage de bien-être offre une multitude d’amélioration voire de modifications concernant notre corps et sur le psychisme.

Le massage shiatsu a cette vertu de s’occuper du physique de répandre les flux énergétiques qui transitent le long des méridiens. Du crâne en transitant par les jambes jusqu’aux doigts de pied, le chi circule et peut malencontreusement se bloquer par de mauvaises raideurs nerveuses.

Le concept du shiatsu consiste à répartir le flux énergétique par des pressions le long des méridiens qui transmettent cette énergie. Ces blocages sont souvent les raisons d’une nuée de maux qui pourraient se révéler persistants en négligeant leur aspect néfaste sur notre physique.

Le flux énergétique est tenu de s’écouler de façon fluide et sans arrêt ; vous ressentirez toutes les crispations s’évincer comme par hasard, une super énergie et un mental au beau fixe seront au rendez-vous. Allez voir chez un praticien professionnel en shi atsu. Prenez vos renseignements sur la réputation du salon, car le massage shiatsu peut quelquefois donner lieu à des désagréments s’il est effectué par un mauvais praticien.

Le massage classique ou suédois sont des massages de relaxation tout à fait inoffensifs puisqu’ils sont très doux. Par contre, le massage peut être plus brutal en fonction du client. Quant au massage ayurvédique, le massage aux huiles essentielles ou le massage aux pochons d’herbes vous inviteront vers une ambiance aux émanations d’extrême orient et résolument zen.

Découvrir tous les massages en vidéo sur la rubrique video massage sur internet en faisant une recherche dans un moteur par exemple.