Comment bien choisir son décolleté lorsque l’on est ronde ?

Lorsque l’on porte des vêtements grande taille, il paraitrait que l’on ne peut pas tout se permettre ? Quelle drôle d’idée ! Soyez sexy et tendance en vous habillant avec goût. Voici comment mettre votre poitrine en valeur, le tout avec élégance.

femme-decollete

Le décolleté représente la féminité

Clairement, il est important de souligner qu’un beau décolleté ne peut pas exister sans un soutien-gorge de qualité, c’est finalement un travail d’équipe. Que votre poitrine soit mince ou opulente, ne perdez pas ce réflexe de vue, plusieurs boutiques de lingerie ici.
A ce titre, si vous avez une poitrine commune (de taille « normale »), vous pourriez opter pour un décolleté classique en V ou en rond. A vous de voir si vous voulez l’échancrer ou non. Aussi, le bustier est une solution plus sexy que les autres.

Petite poitrine versus poitrine généreuse

Si vous avez une petite poitrine, il est recommandé d’opter pour un décolleté rond ou un décolleté bénitier. A la fois classe et sobre, ces formes seront un atout. Si vous voulez donner plus d’illusion, opte pour le décolleté à volant.

Concernant les poitrines généreuses, l’objectif est d’attiser le regard sans tomber dans la vulgarité. A ce titre, le décolleté carré est la meilleure qu’il soit car cela évite que le décolleté soit trop profond (d’où une forme de vulgarité). Aussi, le décolleté cache-cœur est particulièrement élégant et peut laisser transparaitre votre féminité.

En somme, le choix est assez vaste, mais l’essentiel est d’éviter la faute de goût qui mettrait tout votre look en péril. Sans trop en dévoiler, votre poitrine est clairement un atout alors à vous de jouer dès à présent lors de vos achats en ligne.