Les bas de femme comme accessoire sexy

Il y’a plusieurs années maintenant, par confort, les femmes se sont mises de plus en plus à porter des collants car les bas tombaient régulièrement sur les jambes et n’étaient pas forcement pratiques.

Depuis le bas autofixant a été inventé ! Qu’est-ce qu’un bas autofixant ?

Un bas autofixant est un bas qui tient sur la jambe seul sans porte jarretelle. Il tient de mieux en mieux et est de plus en plus moderne. Avant, on trouvait uniquement des bas unis avec une fine jarretière que les femmes portées avec des portes jarretelles. Aujourd’hui plus besoin de porte jarretelle, les bas jarretières sont auto-fixants.

Pratique notamment avec des jupes et des robes, ils ne compriment pas le ventre, ils nous permettent d’être totalement à l’aise et les bas ont l’avantage d’être plus sexy à porter que des collants.

Les bas se portent plus l’été également dès que l’on cherche à couvrir nos jambes d’un voile pour ne pas montrer nos jambes nues, vous trouverez facilement des bas 15 deniers, des bas fin pour l’été.

La boutique collants-chic.com propose une référence Free Up, un bas fin, un bas d’été grâce à ces 15 deniers autofixant avec une jarretière très mignonne en dentelle.

La boutique Collants-chic.com propose de nombreux bas fantaisie notamment avec des bas couleur, des bas résille, des bas style jambières et pour celle qui ne font pas confiance aux bas autofixants, la boutique propose des bas jarretelles en dentelle et autres fantaisies et pour celles qui n’ont pas du tout confiance dans les bas de femme, la boutique propose de nombreux collants et leggings de quoi satisfaire la majorité d’entre nous.