La banque en mobilité grâce à ING Direct

Créé en 1995 par le groupe néerlandais ING, ING Direct s’est installée en France en 2000, révolutionnant le système bancaire grâce à des services dématérialisés. Aujourd’hui, plus de 800.000 clients profitent de tous les avantages des services en ligne de la banque.

Des applications mobiles pour gérer vos comptes

Actuellement, de nombreux supports mobiles bénéficient d’une application ING Direct. L’application existe sur iPhone, iPad, et Android. Elle est bien évidemment téléchargeable gratuitement. Parmi les services disponibles sur l’interface de l’application figurent la consultation de compte, le virement bancaire ou encore la mise en contact avec un conseiller. Pour les autres modèles de téléphone, les opérations de virement sont possibles via un site mobile.

Ouvrir un compte sans se déplacer

Pour ouvrir un compte chez ING Direct (compte courant, Livret Épargne Orange, Livret A, assurance-vie …), vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Il vous suffira de vous rendre sur le site web de la première banque en ligne et de remplir le formulaire d’ouverture avant de l’envoyer par courrier avec les pièces justificatives. L’ouverture d’un livret Épargne Orange se fait quant à elle 100% en ligne : plus besoin de renvoyer vos pièces justificatives, il suffit de les joindre en ligne à votre dossier. Pour vous aider dans votre démarche, une centaine de chargé de clientèle sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 21h au 09.69.36.22.00 pour répondre à vos questions et vous aider dans votre démarche.

Pour rappel, ING Direct est aujourd’hui la première banque en ligne de France, l’établissement compte un effectif de cent chargés de clientèle pour vous guider dans vos démarches.