Bali, une destination de rêve pour tout les voyageurs.

Des vacances ne sont pas des vacances si l’on ne peut pas profiter de la plage ! Une chance pour vous, il y a de merveilleuses plage à Bali et ce quelque soit votre profil de touriste. Que vous recherchiez une plage de sable, de galet, une plage calme ou animé vous trouverez votre bonheur à Bali.

Parmi les plages les plus apprécié de Bali, c’est sans conteste Kuta Beach qui accueil le plus de touriste d’une parce que Kuta est la plus grande station balnéaire de l’île mais aussi parce que cette plage est tout simplement magnifique principalement aux environs de 18:00 lorsque le soleil se couche.

Bali étant une île, on y trouve de nombreuses plages alors la plage vous choisirez d’aller dépendra de ce que vous recherchez et l’activité que vous voulez y faire. Si par exemple vous souhaitez faire du surf il faudra vous rendre dans le sud de l’île sur la plage de Kuta, d’Uluwatu ou dans un des autres spots balinais par contre si vous recherchez une plage ou faire du snorkeling et de la plongé sous marine, il vaut mieux éviter le sud de Bali et vous rendre dans la région d’Amed et de Tulamben la ou les coraux sont les plus beau et la ou la biodiversité sous marine est plus riche.

Il faudra donc, si vous décidé de partir à Bali, bien choisir la région ou vous allez séjourner ou encore organiser un tour de l’île de manière à visiter la majorité des régions balinaises. Si vous choisissez de séjourner dans un seul et même endroit, il est recommandé de bien choisir le lieu ou l’on va séjourner car chaque station balnéaire balinaise est différentes et les choses à y voir et à y faire aussi.

Réservez des maintenant vos prochaines vacances et envolez vous pour Bali avec http://www.balinesie.net