BackJoy : l’expert en assises dynamiques

Entreprise focalisée dans la posture, Backjoy France met en avant une large gamme de produits Backjoy dans l’Hexagone, mais aussi dans les Dom Tom et les Pom. La société met en avant une démarche de bien-être au quotidien, et ce, dans le but d’améliorer convenablement la position de tous. Par exemple, la marque américaine vous propose, si vous avez mal au dos assis, la gamme d’assises SitSmart comportant 5 modèles disponibles en plusieurs variétés de couleurs et en 19 versions différentes qui fonctionne dans le respect total du procédé biomécanique.

Dites adieu à tous vos maux de dos.

La solution dite proactive de Backjoy est pratiquement efficace pour lutter contre le mal de dos et soulager cervicalgie et autres pathologies Plusieurs professionnels en la matière précisent que les solutions proposées par cette marque sont particulièrement efficaces.

Effectivement, la plupart des ergothérapeutes, des kinésithérapeutes, des ostéopathes ainsi que les chiropraticiens, les professionnels qui vous garantissent un dos intact, valident les démarches de bien-être de Backjoy.

Soulager plusieurs types de pathologies.

Backjoy s’est spécialisé dans le domaine de la posture pour donner l’occasion à tout le monde de mettre un terme au mal de dos. Ainsi, les solutions mises en avant par la marque permettraient de traiter le mal de dos assis. Ces solutions sont également un moyen de lutter contre le lumbago, une violente douleur au niveau du dos. Les experts de la marque ont également défini des remèdes contre la douleur lombaire en position assise et la cervicalgie.

Les points de vente.

Tous ses remèdes, notamment les produits de la marque BackJoy, sont présents dans les magasins de matériel médical, les pharmacies, les boutiques de sport, les magasins de bien-être et bien entendu sur internet. Les 2 millions d’utilisateurs de Backjoy peuvent certainement témoigner de l’efficacité des solutions de la marque pour le mal de dos. D’ailleurs, la marque a une place importante au niveau du marché du bien-être, étant donné qu’il permet à tous les consommateurs d’avoir la bonne position pour éviter le mal de dos.