Avec Peau-Ethique la lingerie d’allaitement passe au bio

Après l’accouchement et avec la montée de lait, les mamans prennent souvent une taille de plus de tour de poitrine et de bonnet. Un soutien gorge efficace sera alors appréciable pour pallier à cette modification. Grâce à Peau-Ethique le soutien-gorge d’allaitement est maintenant confortable et de surcroît en coton biologique et issu de commerce équitable. Douceur et style sont donc au rendez vous avec le premier soutien-gorge d’allaitement en coton biologique.

Le coton bio : un choix comme une évidence

Les nourrissons ont une peau délicate, le coton bio est idéal, non traité et sans teinture chimique il est tout doux pour leur peau fragile. La culture du coton traditionnel est l’une des plus polluantes au monde et fait au moins de 22.000 morts par an d’après l’Organisation Mondiale de la Santé.

 

Un soutien-gorge d’allaitement féminin et séduisant

Le soutien-gorge d’allaitement d’inspiration sixties de Peau-Ethique révèle la pin-up en chaque maman. Dentelle violette coton, des pois pop violet sur les empiècements et un large nœud violet électrique, le soutien-gorge d’allaitement est devenu maintenant le vêtement de choix pour toutes celles qui font le choix d’allaiter.

Prix conseillé : 26.40 €

 

Quelques mots sur la marque :

Peau-Ethique marque française pionnière sur le marché de la lingerie bio en France collabore strictement avec des petits artisans en commerce équitable et tous les critères éthiques sont respectés. Tous ces vêtements sont en coton biologique. Elle propose une large gamme de lingerie en coton, lingerie en soie, chaussettes, vêtement de nuit du bébé à l’adulte. Plus d’info sur le site www.peau-ethique.com