Avec des bretelles, boostez votre style…

Longtemps considérées comme des accessoires simplement utiles, aujourd’hui, les bretelles font un retour marqué dans le monde de la mode.

 

On les voit portées par des stars dans des styles bien différents, mais toujours  avec un côté rétro chic, souvent prononcé. Pour un look gambler, rien de plus habillé et stylé que les bretelles larges tons sur tons portées sur une chemise blanche. Il n’y a pas de doute, depuis quelques années les bretelles sont les accessoires stylés par excellence, en les portant vous êtes certains d’être pile dans la tendance du moment. Alors sortez de la banalité et boostez votre style !

 

Reste à faire le bon choix, celui qui vous correspond le mieux. Pour cela une adresse, Ceinture et bretelles, boutique spécialisée en ligne. Un grand choix de bretelles vous est présenté. Vous trouverez des bretelles hommes, sobres ou unies, pour accompagner des tenues basiques mais aussi pour un style plus habillé. Si vous souhaitez de la couleur ou des motifs, ceinture et bretelles propose  un rayon de bretelles fantaisies, avec des bretelles colorées et à motifs. Il y en a pour tous les goûts et à des prix raisonnables. Vous pourrez trouver dans la boutique, des modèles de bretelles femmes à porter pour un look branché à la garçonne. De très jolis modèles pour enfants sont aussi présentés, avec coloris variés et dessins originaux.  Pour ces messieurs, ceinture et bretelles vous propose les bretelles Albert Thurston, la marque des bretelles portées par Daniel Craig dans le film Casino Royale. Magnifiques et de grande qualité, fabriquées en Angleterre de manière artisanale. Présentées en coffret, elles feront l’objet d’un cadeau idéal si vous souhaitez les offrir.

 

Ceinture et bretelles peut vous aider lors de votre shopping par mail ou par téléphone, si vous avez besoin d’une information ou d’un conseil. Vous avez la possibilité d’envoyer votre colis à l’adresse de votre choix, y compris pour un cadeau, il suffira de la préciser lors de la validation de la commande.  Dans tous les cas, la boutique s’engage à vous livrer rapidement et vous offre les frais de port dès que votre panier atteint les 35 euros d’achats.