Art & fenêtre, pour le bien-être de votre maison

Art & Fenêtres a été créé en 1994 en réunissant des professionnels de la menuiserie. Les concessionnaires de l’enseigne sont implantés dans toute la France et tous sont engagés dans une démarche d’accueil, de conseil et de qualité. L’entreprise Art & Fenêtre est le premier fabricant français à assurer la garantie d’une pose à vie de ses fenêtres en PCV et ALU. Grâce au site internet artetfenetres.com les internautes ont la possibilité de configurer les différents produits disponibles.

Que propose Art & Fenêtre ?

La société Art & Fenêtre propose des fenêtres et des portes fenêtres en PVC, ALU, mixte (bois et ALU), bois et Rau-fipro (un composite assurant longévité et stabilité). Tous ces produits ont une performance phonique et thermique conséquente les plaçant parmi les plus isolants du marché. Arts & Fenêtre c’est aussi la fabrication de portes d’entrée, des volets, mais aussi la rénovation de portail aluminium ou bois, des clôtures en PVC, etc. Tous les produits sont fabriqués de façon à réduire leur impact sur l’environnement.

Art-et-fenetres

Des professionnels au savoir-faire

Les usines installées dans le Nord et l’Ouest de la France offrent une fabrication 100 % française. Art & Fenêtre se remarque par son engagement d’une menuiserie bien posée tout en respectant les délais et le budget prévu. La sécurité est un élément privilégié par l’enseigne de façon à éviter les intrusions. C’est ainsi que diverses options sont disponibles notamment des poignées à verrouillage Sécustik, des blocs ferrure à renvoi d’angle sur les fenêtres PVC… Enfin Art & Fenêtre c’est la garantie de rencontrer des vrais professionnels qui sauront apporter de nombreux conseils de façon à faire le bon choix et assureront également la pose de fenêtre en PVC, de porte en bois, de portail coulissant et tous autres produits commandés dans notre enseigne.

Et dernier avantage non négligeable à faire appel à un professionnel ou un artisan, c’est que Art & Fenêtres vous permet de bénéficier de 30 % de crédit d’impôt.

Enregistrer