Armoire de sécurité anti-feu pour produits dangereux

Votre entreprise stocke des produits dangereux, chimiques, inflammables ou des produits phytosanitaires ? Vous avez surement besoin d’une armoire de sécurité anti-feu pour garder vos stocks à l’abri !

Quelles armoires de sécurité choisir ?

Armoire de sécurité
De nombreuses réglementations vous obligent à vous prémunir de ses armoires renforcées qui résistent aux attaques d’extérieures tel qu’un incendie. La société Haléco peut vous équiper en armoire de sécurité et vous fournir toutes les informations nécessaires à vos besoins d’équipements.

Il y a des armoires spécifiques aux produits phytosanitaires et aux produits inflammables, elles peuvent contenir de cinquante à trois cent litres de produits. Le choix se fait souvent en fonction des réglementations obligatoires relatives à votre activité professionnelle.

Que vos produits soient toxiques, corrosifs, inflammables, gazeux… vous trouverez toujours une armoire appropriée aux risques encourus !

Un choix pertinent pour vos achats industriels

En effet Haléco est un acteur majeur de la gestion des risques des entreprises, l’entreprise accompagne de grands groupes Français dans leur plan de gestion de l’environnement. Ce qui veut dire que vous trouverez sur leur site tous les décrets et les normes relatifs au stockage de sécurité.

S’équiper chez un spécialiste comme www.haleco.fr c’est l’avantage de bénéficier de conseils pertinents avant de choisir son matériel.

Autres produits disponibles

L’entreprise est aussi leader sur le marche Français des absorbants et de la rétention. Protégez vos contenants avec un bac de rétention et utilisez des kit anti-pollution pour absorber vos fuites d’hydrocarbures.

N’hésitez donc pas à les contacter pour vos autres besoins d’équipements B2B leurs conseillers techniques vous apporteront les meilleures solutions pour prévenir des risques de pollution.