L’immersion, une des meilleures façons d’apprendre une langue

Des séjours linguistiques agrémentés de loisirs et de découvertes, organisés par des professionnels, pour le plus grand plaisir des enfants, des adolescents et leurs parents, voilà ce que nous vous proposons de découvrir grâce à l’organisme de Loisirs Culturels à l’Etranger, et sa plateforme internet, LEC.
Le moyen le plus efficace pour apprendre une langue est de le faire en s’amusant, ainsi que de plonger dans la pratique. Il faut reconnaître que c’est un procédé qui est plus facile à dire qu’à faire, et nécessite des années d’expérience dans le domaine de la formation linguistique. Alors, pour étudier efficacement une langue, il faut se référer aux meilleurs établissements. Ayant 40 ans d’expérience en éducation, le site dispense un séjour linguistique dans plusieurs pays comme l’Angleterre, les USA, l’Allemagne, l’Espagne, etc.

Entre apprentissage et jeux, la meilleure des formules

Afin de permettre aux étudiants de tout âge de se perfectionner et de s’initier dans la pratique d’une langue, le site offre des brochures et répond gratuitement aux demandes de devis sur le séjour à effectuer. En effet, afin d’aider chaque personne à faire le bon choix, celui-ci propose plusieurs formules différentes et riches en activité. Le but est de motiver les enfants et adolescents à apprendre, et à s’améliorer à travers des activités découvertes et culturelles du pays.

C’est le site adéquat organisant des voyages pour le séjour d’apprentissage des étudiants. De plus, les parents peuvent être tranquilles et dormir sur leurs deux oreilles durant l’absence de leurs enfants car le site organise des voyages accompagnés au départ de toute la France, et les familles d’accueil sont sélectionnées rigoureusement. Toutes les mesures sont prises pour sécuriser les voyages au maximum. De plus, les stages au sein du site sont certifiés AFNOR et agréés par l’UNOSEL.