Comment aménager un intérieur design ?

Vous cherchez à refaire la décoration de votre maison, mais ne savez pas par où commencer ? Voici quelques idées et astuces qui vous permettront d’entreprendre une nouvelle décoration au sein de votre intérieur.

La tendance est à la décoration design, mais vous pouvez très bien partir dans un autre type de décoration. Bien entendu, une décoration est à faire en fonction de vos goûts et vos couleurs et pas en fonction de la mode actuelle. L’important c’est que vous soyez bien en toute circonstance dans votre salon.

Même si vous avez des envies d’aménagement pour votre salon, il vous faudra respecter quelques règles afin de garder un intérieur agréable à vivre et fonctionnel.

Voici plusieurs idées de meubles qui vous permettront de passer à un intérieur design :

Le buffet ou la commode

Les designers se penchent de plus en plus sur les buffets et commodes qui deviennent des éléments indispensables dans un salon. Ils sont très pratiques et fonctionnels au quotidien, alors pourquoi ne pas faire l’achat d’un buffet ? Il existe des buffets de toutes sortes, mais nous vous proposons ceux du Rendez-Vous Design, une belle boutique de meuble tendance : Voir les buffets et commodes

La chaise contemporaine

Pas besoin de vous présenter la chaise et pourtant c’est un élément que l’on retrouve de moins en moins dans nos intérieurs. Elle est souvent délaissée au profit d’un grand canapé qui fera également salon. La faute aux intérieurs trop petits pour accueillir une table et des chaises.

Cependant, si vous avez assez de place pour des chaises et une table, nous vous proposons une belle sélection de chaises design qui sublimeront votre salon : http://boutique.deco-interieure.com/fr/46-chaise-design

Le pouf design

C’est une solution idéale pour gagner de la place tout en restant design. Le pouf est devenu un élément essentiel du salon qui sert très souvent lorsque l’on reçoit du monde à la maison. Du pouf poire au pouf design, il y en a vraiment pour tous les goûts (voir le lien)

N’oublions pas le canapé ou encore le meuble TV qui peuvent aussi rendre votre décoration d’intérieur encore plus design. À vous de fouiner sur les différentes boutiques sur internet ou directement en magasin !