Agenda et calendrier : incontournables pour faire parler de sa marque

L’entreprise doit mettre en place constamment une veille communicationnelle et publicitaire pour maintenir sa visibilité. Le calendrier et l’agenda sont des supports efficaces pour faire parler sa marque auprès de ses clients et conserver toute l’année de la visibilité.

agenda-en-cuir

Calendrier, 261 jours de visibilité minimum

Un calendrier au bureau permet à l’entreprise expéditrice d’être visible au moins tous les jours ouvrables. Logo, produits ou présentation de l’activité de la marque doivent y figurer mais pas de manière excessive. La meilleure place pour un calendrier d’entreprise est devant les yeux de la personne cible. Il y a toutefois quelques critères qui permettent d’atteindre cet objectif. Il faut offrir un calendrier de bonne qualité, de préférence un calendrier qui sert de sous-main ou un calendrier de bureau en format paysage ou encore un calendrier planning. Presque toutes les entreprises offrent des calendriers à leurs clients. Il faut ainsi penser à battre ses concurrents sur ce plan. Il faut trouver les moyens pour que ce soit son calendrier qui sera choisi par le client d’où l’intérêt de miser sur la qualité.

Agenda, outil publicitaire qui accompagne tous les jours le client

La force d’un agenda professionnel est le fait qu’il se retrouve avec le client tous les jours. L’objectif principal est qu’en feuilletant son aide-mémoire, il sera en présence des informations qui l’incitent à ne pas perdre contact avec celui qui le lui a offert. Ainsi, toutes les informations comme le numéro de téléphone, la liste de prestations, le logo, le slogan devraient être visibles sur l’agenda de bureau de manière pertinente mais moins gênante pour le destinataire.