Acanthe, de meilleurs terrains pour un quotidien meilleur

Vous cherchez un terrain de qualité, avec toutes les garanties nécessaires et à un prix avantageux dans le Grand Ouest ? Acanthe est fait pour vous ! Présent initialement en Ille-et-Vilaine, Acanthe est désormais implanté dans toute la Bretagne, mais aussi dans le Pays de la Loire et dans la région Centre. Sa maîtrise des enjeux locaux permet à cette entreprise d’aménager des espaces d’habitat adaptés aux caractéristiques environnementales de la région et aux besoins des particuliers.

Les terrains proposés, de superficie et prix variés, offrent une large gamme de choix aux particuliers ou promoteurs désireux de construire dans le Grand Ouest. En effet, avec plus de 500 terrains disponibles en ligne (terrain a vendre à Vannes, Fougères ou Chartres, par exemple) ou en agence à Rennes, tous les budgets et toutes les attentes seront satisfaits ! Mais Acanthe ne se limite pas à la simple vente de terrain, et ses conseillers vous accompagneront tout au long de votre projet de construction.

Respecter l’environnement pour une qualité de vie améliorée.

Les spécialistes en matière d’environnement (urbanistes, ingénieurs spécialistes de la loi sur l’eau…) vous aideront à respecter les normes écologiques pour bâtir un habitat moderne et éco-responsable.

Dans la même logique de respect du patrimoine naturel, Acanthe s’engage à respecter toutes les réglementations et, en ce sens, a mis en application le Passeport Développement Durable auprès des collectivités depuis 2005. Cela rentre dans la volonté de permettre à chacun de bénéficier d’un quotidien de qualité dans le futur. Les techniciens et urbanistes d’Acanthe travaillent donc en collaboration avec les élus et les collectivités pour apporter un cadre de vie agréable au plus grand nombre qui cherchent à faire l’achat d’un terrain à Chartres ou dans la région Ouest.
Découvrez les nombreuses offres d’Acanthe et prenez un premier contact avec les conseillers sur internet, à l’aide des formulaires d’inscription que vous trouverez dans la rubrique « Contact ».