3 raisons d’organiser son séminaire d’entreprise touristique en Bourgogne-Franche-Comté

Vous souhaitez organiser un séminaire touristique d’entreprise dans un cadre dépaysant pour allier détente et travail ? La région Bourgogne-Franche-Comté vous attend avec un large panel d’activités et de lieux de villégiature à proposer à vos collaborateurs. Voici 3 raisons de choisir la Bourgogne-Franche-Comté pour votre événement.

Une gastronomie et un plateau de vins luxueux

Qui n’a jamais entendu parler des vins rouges de Bourgogne ou des vins jaunes du Jura ? La région Bourgogne-Franche-Comté se distingue par ses excellents crus et ses apéritifs comme le Pontarlier, boisson originaire de la ville. Discutez de vos projets autour d’un repas typique de la région. Les escargots de Bourgogne, le traditionnel boeuf bourguignon ou le délicieux Mont d’or en boîte chaude s’offrent à vous. Entre deux réunions, découvrez les coulisses de fabrication des fromages locaux comme le délicieux Comté qui a en parti donné son nom à la région.

Déterminé, expérimenté et créatif, ce sont les mots qui définissent le site de Séminaires en Bourgogne Franche Comté par ses collaborateurs pour garder un titre de qualité qui va selon les nécessités, désirs et recommandations de client d’affaires potentiel.

Un changement de décor dans des endroits magnifiques

La réussite de votre séminaire passe par un cadre accueillant. Vous avez besoin de chambres pour loger vos collègues ou de plusieurs salles ? Sélectionnez le lieu répondant à vos besoins, comme par exemple une salle de séminaire à Dijon ou un espace séminaire à Beaune en Bourgogne. Maisons d’hôtes, châteaux, hôtels-restaurants, et même sites historiques : mettez les petits plats dans les grands pour vos invités. Avec des villes atypiques comme Dole ou Besançon, le patrimoine architectural de la région est riche et diversifié.

Des activités au grand air

Parfois, sortir du contexte quotidien pour avancer sur des projets d’entreprise est bénéfique. En Bourgogne-Franche-Comté, vous avez le choix dans les divertissements : activités nautiques et parcs aventure l’été, escapades dans le massif du Jura l’hiver, randonnées toutes l’année. Le côté sport de ces loisirs renforcera l’esprit d’équipe.

Bien desservie côté transports, la Bourgogne-Franche-Comté vous accueille en mettant son savoir-vivre et son savoir-faire au service de la réussite de votre séminaire touristique d’entreprise.